Jecom@prendsrien.barre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jecom@prendsrien.barre
Jecom@prendsrien.barre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nos coeurs est mort

+3
VagabonBioSolitaire
Dread
_sardinalhuile_
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nos coeurs est mort - Page 2 Empty Re: nos coeurs est mort

Message par misschouxbruxelles Mar 5 Fév - 21:18

_sardinalhuile_ a écrit:
misschouxbruxelles a écrit:
_sardinalhuile_ a écrit:
Dread a écrit:
_sardinalhuile_ a écrit:

'tin on est dans la grande merdasse, quand je vous disais hier au soir qu'il fallait qu'on se dise au revoir nos coeurs est mort - Page 2 477633263

reste plus qu'à espérer que tel un phoenix, il renaitra de ses cendres Content

Bah sinon c'est pas grave on reste ici, Agathe a l'adresse de mon site, on risque de pas rester longtemps seuls à mon avis, l'est experte en communication la gazelle nos coeurs est mort - Page 2 3228224384
Ou aller sur waza [url=https://jecomprendsrien.forumactif.org/javascript:emoticonp('nos coeurs est mort - Page 2 3501620362')]nos coeurs est mort - Page 2 3501620362[/url]nos coeurs est mort - Page 2 1569388408
ps:
c'est bien toi qui est venue sur face book ? tu n'as pas été piraté hein ?rassure moi nos coeurs est mort - Page 2 1037060881


Ben oui tu m'as envoyée une invit', tu te souviens pas ? nos coeurs est mort - Page 2 4209711478

J'ai été piraté par qui tu sais, j'avais le même mdp partout même pour consulter mon compte en banque et comme il a piraté mes mp sur waza, il est allé aussi sur face...67 ans le type, faut y aller kamême de jouer à ça à cette âge et après c'était moi la jalouse 'fin bref, c'est un autre monde, pas le mien en tous cas... depuis j'ai changé mon mdp. Y a pas de pb nos coeurs est mort - Page 2 984495496
Bé non je ne t'ai pas invité nos coeurs est mort - Page 2 3696926579mince aurais je été piraté ? nos coeurs est mort - Page 2 3696926579je ne pense pas ,bon oui je sais mais que veux tu c'est un malade ont ne peut plus rien pour lui et je ne voulais pas te faire remémorer de mauvais souvenirs mais juste savoir si c’était bien toi nos coeurs est mort - Page 2 3771215843
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nos coeurs est mort - Page 2 Empty Re: nos coeurs est mort

Message par VagabonBioSolitaire Mer 6 Fév - 16:54

Bonjour tout le monde

NC, à l'air d'être encore aux abonnés absents.

Nul trace de ce site sur Google.

Alors mort provisoire ou mort définitive... (ta ta tein...)

J'avais déjà mon compte là bas, qui c'est volatilisé après quelques jours d'existence, surement à cause du bug des déconnections systématiques.

J'attendais que les choses prennent un rythme normal avant de me réinscrire, mais là, vus les "aventures" de ce forum, je pense que je vais me mettre cette idée sur l'oreille, et me la fumer plus tard.

Bonne journée/soirée, + nos coeurs est mort - Page 2 4111112379

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum