Jecom@prendsrien.barre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jecom@prendsrien.barre
Jecom@prendsrien.barre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

3 participants

Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Jeu 7 Fév - 17:18

Bonsoir tout le monde

Comme "noscoeurs" à l'air définitivement mort (je le trouve plus avec google), je propose de mettre sur ce topic, nos trouvailles en matière de sites et forums de rencontre gratuit et sous législation française (on peut toujours mieux se défendre en justice quand c'est en ".fr").

J'en ai trouver un, mais je ne m'y suis pas inscrit, car je ne vais pas m'inscrire uniquement pour tester la chose, sinon je vais me retrouver vite fait, avec dix comptes de rencontre différents à devoir gérer (pseudo et pass différent à chaque site ou forum).

Du coup je regarde en premier les "conditions d'utilisation".

Celles du site ci dessous mentionnés, ont l'air intéressantes, je vous laisse les découvrir par vous même :

Lien sur la page d'accueil du site :
http://www.clicoeur.fr/

Lien sur la page des "conditions d'utilisations" :
http://www.clicoeur.fr/cgu/conditions_generales.php



Autre site, le site POF.

Là, j'avoue ne pas comprendre, sur la barre d'adresse la page est en
".fr", alors que sur l'onglet (firefox) elle est en ".com'), et ce, pour les deux liens visités et cités ci dessous.

Lien sur la page d'accueil du site :
http://www.pof.fr/fr_everyoneonline.aspx?dating=fr_othersitesbanad1&gclid=CO_r8eXbpLUCFefJtAodeTAACw

Lien sur la page des "conditions d'utilisations" :
http://www.pof.fr/fr_terms.aspx

Merci de votre participation, bonne soirée/journée, + : Content

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Ven 8 Fév - 19:23

Bonsoir

Un site pour comparer différents sites de rencontre gratuit ou payant.
http://www.vivrefrance.com/fr/loisirs/11-rencontres

+ Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 995439709

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par _sardinalhuile_ Ven 8 Fév - 23:34

Moi honnêtement ça m'interresse pas de m'inscrire sur des sites de rencontres vu que j'ai pas envie de rencontrer, déjà noscoeurs j'ai eu du mal au début avec le nom.... Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 1037060881
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par lalidusud Mar 12 Fév - 11:38

Bonjour Vagabon,
le site de NosCoeurs marche de mieux en mieux, tu devrais aller voir...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 277638789
http://www.noscoeurs.com/inscription.php
Bonne journée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 2322646808

lalidusud

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par _sardinalhuile_ Mar 12 Fév - 18:25

lalidusud a écrit:Bonjour Vagabon,
le site de NosCoeurs marche de mieux en mieux, tu devrais aller voir...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 277638789
http://www.noscoeurs.com/inscription.php
Bonne journée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 2322646808

Merci Lali de le dire Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 2694226609 en effet ça va bien mieux ...quoique je n'y suis pas encore allée pendant les heures de pointes Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 1204482050
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Mar 12 Fév - 18:28

Bonjour Lalidusud

lalidusud a écrit:Bonjour Vagabon,
le site de NosCoeurs marche de mieux en mieux, tu devrais aller voir...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 277638789
http://www.noscoeurs.com/inscription.php
Bonne journée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 2322646808

Oui je vois bien, je l'observe tout les jours en visiteur.

Mais mis à part de beaux smileys et un administrateur fort sympathique, les conditions d'utilisations sont identiques mots pour mots à "jecon", et je ne parle pas du ".com", qui ne nous donne AUCUN Droits de nous défendre au cas où.

A la lecture des posts de "NC", je vois que tout le monde est content de ne pas avoir de "pas contents" sur leurs forum.

Alors comme je risque de poser bon nombre de questions de "pas content", je ne pense pas faire partis des bienvenus là bas.

Que vous voulez vous, je ne suis pas à vendre, et si je l'étais, ce ne serait pas avec quelques beaux smileys et un admin des plus sympathiques.

Pour moi on ne me fera pas croire que cet admin est seul maître à bord, car dans ce cas comment expliquer que certains liens provenant de "NC", amènent à d'autres sites n'ayant rien à voir avec des sites de rencontres.

Bref, j'ai beaucoup de méfiance à propos des coulisses du forum "noscoeurs".

J'irais peut être faire un tour sur le premier site en ".fr" que j'ai cité ici, histoire de voir à quoi ressemble leurs forum. Mais c'est tout, car si là aussi il n'y a que des discussions de comptoirs, je préfère stopper net toutes recherches via internet.

Bonsoir à tous Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 995439709

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par _sardinalhuile_ Mar 12 Fév - 18:33

VagabonBioSolitaire a écrit:Bonjour Lalidusud

lalidusud a écrit:Bonjour Vagabon,
le site de NosCoeurs marche de mieux en mieux, tu devrais aller voir...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 277638789
http://www.noscoeurs.com/inscription.php
Bonne journée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 2322646808

Oui je vois bien, je l'observe tout les jours en visiteur.

Mais mis à part de beaux smileys et un administrateur fort sympathique, les conditions d'utilisations sont identiques mots pour mots à "jecon", et je ne parle pas du ".com", qui ne nous donne AUCUN Droits de nous défendre au cas où.

A la lecture des posts de "NC", je vois que tout le monde est content de ne pas avoir de "pas contents" sur leurs forum.

Alors comme je risque de poser bon nombre de questions de "pas content", je ne pense pas faire partis des bienvenus là bas.

Que vous voulez vous, je ne suis pas à vendre, et si je l'étais, ce ne serait pas avec quelques beaux smileys et un admin des plus sympathiques.

Pour moi on ne me fera pas croire que cet admin est seul maître à bord, car dans ce cas comment expliquer que certains liens provenant de "NC", amènent à d'autres sites n'ayant rien à voir avec des sites de rencontres.

Bref, j'ai beaucoup de méfiance à propos des coulisses du forum "noscoeurs".

J'irais peut être faire un tour sur le premier site en ".fr" que j'ai cité ici, histoire de voir à quoi ressemble leurs forum. Mais c'est tout, car si là aussi il n'y a que des discussions de comptoirs, je préfère stopper net toutes recherches via internet.

Bonsoir à tous Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 995439709

J'ai le sentiment que tu te poses beaucoup de questions...c'est un site cool assez bon enfant pour le moment, je vois pas de quels grincheux tu parles, quant à l'administration, pourquoi il ne serait pas seul à le gérer ? et il se doit de faire de la pub pour son site comme les autres le font pour eux ...je ne vois pas de quels liens tu parles d'autant plus, j'ai jamais rien vu de ce que tu dis Vagabond Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 650269930
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par lalidusud Mar 12 Fév - 19:24

Bonsoir VagabonBioSolitaire,
Je crois que tu as tout-à-fait ta place sur NC...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3980010459
Il faut que les "pas contents" puissent aussi s'exprimer, surtout que tu le fais toujours dans le respect de tous...et que tes posts ont un sens...
Je te souhaite une bonne soirée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3804960369

lalidusud

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Mar 12 Fév - 19:28

Bonsoir Sardine



_sardinalhuile_ a écrit:
...
J'ai le sentiment que tu te poses beaucoup de questions...c'est un site cool assez bon enfant pour le moment, je vois pas de quels grincheux tu parles, quant à l'administration, pourquoi il ne serait pas seul à le gérer ? et il se doit de faire de la pub pour son site comme les autres le font pour eux ...je ne vois pas de quels liens tu parles d'autant plus, j'ai jamais rien vu de ce que tu dis Vagabond Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 650269930

Je ne parle pas de l'ambiance du forum qui est il est vrais très bonne, du moins pour le moment, car nous n'en sommes qu'au début, car j'ai ouie dire que les débuts de "jecon" aussi étaient très conviviaux et très respectueux.

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que quand on se débarrasse du naturel, il se débrouille toujours pour revenir au galop.

Pour le moment même les individus qui étaient agressifs (Léo Antifa) sur "jecon", sont doux comme des agneaux, mais ce n'est qu'une histoire de temps d'adaptation.

Le loup aussi quand il arrive en terrain inconnu, n'attaque pas de suite, mais observe très attentivement l'environnement avant de prendre une décision.

Pour les grincheux, c'est l'Admin de "NC" qui à ouvert un topic à leurs propos et pour leurs propos, seulement pour l'instant il n'y a que des agneaux qui s'expriment, les loups se contentant d'observer le tout.

Pour la solitude de l'Admin, prenons votre exemple chère Sardine.

A la connexion ici sur ce forum, une pub pour un site de jeux s'affiche, et pourtant je sais que vous n'y êtes pour rien, elle fait partie du site qui vous à permis d'ouvrir ce forum.

Dans le forum "NC" il n'y a pas de pub affiché sur les pages, mais ayant reçu 5 mails d'activations (problème du serveur expéditeur sans doute) pour activer mon compte sur "NC", un m'a bien activé mon compte (pour quelques heures avant de disparaitre), mais les quatres autres m'ont lancés sur d'autres sites n'ayant rien à voir avec des rencontres.

Ce qui prouve bien que comme vous, ce monsieur n'intervient pas dans l'affichage des publicités, et qu'il y a bien quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre au dessus de lui.
Lui ne doit avoir eu comme vous, que la possibilité d'ouvrir un forum.

En tout cas rien n'est dit sur :

1/ Le pourquoi de la création de ce forum.

2/ Qui est vraiment le propriétaire de ce forum.

3/ Pourquoi si ce forum est francophone est-il en ".com" (hors juridiction française, impossible de refuser que nos informations soient exploitées par d'autres sites commerciaux.)

4/ Pourquoi les "Conditions d'utilisations" sont les mêmes mots pour mots que sur "jecon".

Toutes les personnes qui se sont faites sortir de "jecon", ont contestés la méthode, pourtant celle ci était bien mentionné dans les "Conditions d'utilisation" de "jecon", et l'administration de ce dernier contrairement à ce qui était écris à prévenue une journée à l'avance de la fermeture du forum.

Moi je suis partis de moi même, et je râle pas, car j'avais bien lu la petite phrase qui était écrite sur "jecon" et qui est aussi écrite sur "NC", et cette petite phrase en bas de cette page : http://noscoeurs.com/condition.php

Bonne soirée à tous ici ou sur "nc". + Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3771215843


Dernière édition par VagabonBioSolitaire le Mar 12 Fév - 19:58, édité 1 fois

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Mar 12 Fév - 19:38

Bonsoir

lalidusud a écrit:Bonsoir VagabonBioSolitaire,
Je crois que tu as tout-à-fait ta place sur NC...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3980010459
Il faut que les "pas contents" puissent aussi s'exprimer, surtout que tu le fais toujours dans le respect de tous...et que tes posts ont un sens...
Je te souhaite une bonne soirée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3804960369

Je viendrais bien sur "NC", histoire de reproduire mon dernier commentaire sur ce même topic, mais j'ai peur de faire tâche, et même très grosse tâche.

Car après tout, combien de fois ai-je lu, que si l'on est pas content... et ils sont nombreux à le penser.

Aussi je n'ai pas envie de déranger une société si bien réunie.

Par contre si vous vous voulez bien c/c, mon dernier commentaire (juste avant celui ci), sur le forum de "NC", à l'attention de l'Admin et de lui seul, histoire de voir ce qu'il va répondre à mes questions, cela pourrait influencer ma réinscription éventuelle.

D'ailleurs s'il ne peut pas, because je dois changer de mail, c'est bien la preuve qu'il ne contrôle pas tout, et qu'il n'est donc pas seul.

Bonne soirée Lalidusud, ici ou sur "NC" + Content


Seconde Edition : Si vous aimez mes commentaires chère LaliduSud, venez donc les lires ici Content

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par lalidusud Mar 12 Fév - 20:16

Bonsoir vagabonbiosolitaire,
J'ai transmis le courrier copié-collé à l'admiRale de NosCoeurs...s'il y a une réponse, je la ramènerai ici...
Je ne peux pas faire plus...à bientôtSites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3804960369

lalidusud

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Mar 12 Fév - 20:47

lalidusud a écrit:Bonsoir vagabonbiosolitaire,
J'ai transmis le courrier copié-collé à l'admiRale de NosCoeurs...s'il y a une réponse, je la ramènerai ici...
Je ne peux pas faire plus...à bientôtSites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 3804960369

Merci LaliduSud Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 984495496, croisons les doigts... Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 1805953252

Bonne soirée + Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 4111112379

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par lalidusud Mer 13 Fév - 17:07





bonjour VagabonBioSolitaire,j'ai transmis le message et voici le résultat...pas fameux...
Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Supprimer_message Hier à 20:57
Bonsoir amiRale, j'ai été chargée de transmettre ce courrier...copié-collé... ...post publié sur un autre forum d'un ancien de jecontacte qui est venu puis reparti de NosCoeurs et qui aimerait une réponse que je lui transmettrai...(ça a l'air compliqué, hein?)






Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Supprimer_message Aujourd'hui à 08:41
Bonjour lali. Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Titbisou
Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Supprimer_message Aujourd'hui à 10:50
Bonjour amiRale,

Y aura-t'il
une réponse ou dois-je lui dire que non ? Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Lesbloules

Bonne journée...Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Vin


Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Supprimer_message Aujourd'hui à 10:55
Je suis submergé, pas de
réponse...

lalidusud

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par lalidusud Mer 13 Fév - 17:11

Oups !! les copiés-collés ne fontionnent pas bien, ici...
pour résumer, le dernier message de l'admin a été:
"Je suis submergé, pas de réponse..."
à toi de voir...bonne soiréeSites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 4111112379

lalidusud

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par VagabonBioSolitaire Mer 13 Fév - 19:08

Bonsoir Lalidusud

lalidusud a écrit:
...
pour résumer, le dernier message de l'admin a été:
"Je suis submergé, pas de réponse..."
à toi de voir...bonne soiréeSites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 4111112379

Ok, je m'attendais pas à mieux.

Sinon, j'aurais préféré le c/c, sur le forum, histoire de voir comment le forum aurait réagis, et si l'admin aurait réagis (par exemple si les questions l'auraient embarrassés), mais vous en avez déjà assez fait, et l’édition de ce type de questions sur le forum, aurait pus vous attirez le "mauvais œil" de l'Admin en question.
Car j'ai l'impression d'après ce que j'ai lu, que l'admin préfère les questions via MP, et non pas sur le forum, dommage car moi c'est plutôt le contraire que je préfère.

Je lave mieux en public qu'en privée, d'où mes si-tins dans les lieux privées quand j'ai un différent à régler.

Pas grave, j'irais voir ailleurs comme je l'avais dit, pour voir si tout les forums de rencontre se ressemble, et puis si c'est le cas, j'arrêterais mes recherches dans ce domaine.

Merci et bonne soirée + Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" 4111112379

VagabonBioSolitaire

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr" Empty Re: Sites et Forums de Rencontre Gratuit et en ".fr"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum