Jecom@prendsrien.barre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jecom@prendsrien.barre
Jecom@prendsrien.barre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

3 participants

Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par misschouxbruxelles Mer 30 Jan - 21:36

Les présentations c'est ici que ça se passe Surpris
elle est trop occupée avec error 500 Rire
je me présente je suis ..............euh non je vais attendre un peu santa
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par _sardinalhuile_ Jeu 31 Jan - 10:33

misschouxbruxelles a écrit:Les présentations c'est ici que ça se passe Surpris
elle est trop occupée avec error 500 Rire
je me présente je suis ..............euh non je vais attendre un peu santa


J'ai abandonné là-bas c'est trop pénible, tu peux même pas accéder au forum par moment, j'y retournerai quand le serveur sera changé Très occupé

C'est une bonne idée ça d'avoir ouvert ce topic m'enfin je pense qu'on se connaît tous et toutes manan. J'ai vu que Ninite s'était inscrite ici Trop fort cool ça.



Bon alors moi je suis sardine à l'huile, ça c'est fait Pas content
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par _sardinalhuile_ Jeu 31 Jan - 10:44

J'ai oublié de dire que l'admin ici c'est une grosse blonde qui sent des pieds Vilaine
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par misschouxbruxelles Jeu 31 Jan - 10:49

_sardinalhuile_ a écrit:
misschouxbruxelles a écrit:Les présentations c'est ici que ça se passe Surpris
elle est trop occupée avec error 500 Rire
je me présente je suis ..............euh non je vais attendre un peu santa


J'ai abandonné là-bas c'est trop pénible, tu peux même pas accéder au forum par moment, j'y retournerai quand le serveur sera changé Très occupé

C'est une bonne idée ça d'avoir ouvert ce topic m'enfin je pense qu'on se connaît tous et toutes manan. J'ai vu que Ninite s'était inscrite ici Trop fort cool ça.



Bon alors moi je suis sardine à l'huile, ça c'est fait Pas content
Je viens de m'y inscrire mais ne compte pas me voir souvent là bas Siffle j'en profite je suis bloquée chez moi j’attends un nouveau réfrigérateur congélateur Applaudissement
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par misschouxbruxelles Jeu 31 Jan - 10:51

_sardinalhuile_ a écrit:J'ai oublié de dire que l'admin ici c'est une grosse blonde qui sent des pieds Vilaine
et tire la langue Content
oui ninite est là et normalement tu vas peut-être connaitre ma progéniture ,enfin une partie Séduit z'ont pas trop le temps mais vont surement venir faire un tit coucou
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par _sardinalhuile_ Jeu 31 Jan - 10:55

misschouxbruxelles a écrit:
_sardinalhuile_ a écrit:J'ai oublié de dire que l'admin ici c'est une grosse blonde qui sent des pieds Vilaine
et tire la langue Content
oui ninite est là et normalement tu vas peut-être connaitre ma progéniture ,enfin une partie Séduit z'ont pas trop le temps mais vont surement venir faire un tit coucou

Super ! merci mon poulet scratch
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par misschouxbruxelles Jeu 31 Jan - 11:34

tu as reçu mon mp au sujet d'apis?
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par _sardinalhuile_ Ven 1 Fév - 21:54

misschouxbruxelles a écrit:tu as reçu mon mp au sujet d'apis?

Gné ? Suspect rien de rien ...où ça ici ou là-bas ? puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  366781642d'façons j'ai rien nulle part
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par misschouxbruxelles Lun 4 Fév - 7:45

dit donc l'admi tu bloques même le nombre de citations puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  1371890812 a 5 par jours ,non mais qu'est ce que c'est que ce bin'z!! puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  982076059
misschouxbruxelles
misschouxbruxelles

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par _sardinalhuile_ Ven 8 Fév - 23:09

misschouxbruxelles a écrit:dit donc l'admi tu bloques même le nombre de citations puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  1371890812 a 5 par jours ,non mais qu'est ce que c'est que ce bin'z!! puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  982076059

Comprends pas, je suis déjà allée voir puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  650269930

Bon sinon Apis ? tu m'as pas répondue.. puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  3913820407
_sardinalhuile_
_sardinalhuile_

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par Ston Mar 12 Fév - 23:47

qu'est ce qu' y a comme blondes ici...

Ston

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il faut faire le boulot de l'admi  Empty Re: puisqu'il faut faire le boulot de l'admi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum